C’est un constat, pas une appréciation. Bruxelles n’a pas été élue par hasard, par le criminel et l’organisation dont il dépend. C’est la capitale de l’Europe ! Ce crime, spectaculaire, scelle l’union de l’Europe et de l’islamisme, comme le meurtre des juifs dans les années 30 et 40 avait scellé l’union de l’Europe et du nazisme.
Hitler annonça son projet presque 20 ans avant de passer à l’acte. Fut-il arrêté préventivement ? Non ! Fut-il même entravé, alors qu’il le mettait tranquillement en œuvre ? Nullement ! L’Europe, l’ancienne, collabora ! Quant à la nouvelle, outre-Atlantique, ignorait-elle ce qui se tramait dans les camps de la mort? Pas du tout! Bombarder les lignes de chemins de fer eut sauvé des millions de juifs. Le firent-ils? Que nenni!
Tout comme le nazisme, l’islamisme est un totalitarisme. Bien plus dangereux d’ailleurs, car il puise son inspiration dans une religion qui a un milliard d’adeptes. Il nourrit le même rêve fou de conquérir le monde. Et tout comme le nazisme, en préliminaire, de détruire les juifs. C’est-à-dire aujourd’hui Israël, où comme hier en Europe, se trouvent à nouveau 6 millions d’autres juifs, et même un peu plus…